Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De retour en Inde
3 décembre 2014

JAISALMER

 

Comité d'accueil à la gare routière en descendant du car !

2 pancartes d'hôtels différents nous souhaitaient la bienvenue... j'avais écrit à plusieurs guest houses, mais une seule avait répondu ; j'ai donc favorisé cette dernière !

Guest house agréable avec vue sur la citadelle.

Jaisalmer est surnommée la ville dorée du fait de la couleur de la pierre. Elle est située en plein coeur du désert du Thar à 100 km du Pakistan,  c'est pourquoi nous rencontrons de nombreux militaires.

Visite de la citadelle et des superbes temples jains.

Flânerie dans les ruelles de la ville basse, rencontre avec des enfants super sympas qui nous emmènent au lac non loin de chez eux où les indiens aiment y venir se reposer en famille.

P_20141128_174654

P_20141129_041119

P_20141129_081304

P_20141130_075614

P_20141130_075842

P_20141130_082213

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
I was also worried: la visite des temples, leurs sculptures et peintures remarquables ,le sourire des enfants,on en redemande!..merci pour les photos d'indiennes et B A la "Classe", ...bises sommes avec vous
S
OUH ! OUH ! Vous êtes où là ???? No news... I am inquiète...<br /> <br /> Donnez nous viiite des nouvelles ! Merci !
N
Comme little Françoise je penserai à toi même si je ne vais pas au cours d'anglais...Merci de nous faire voyager avec vous!
F
Merci Fanchon pour ces belles photos....<br /> <br /> Demain après midi: english à Beauvoir, nous penserons à toi!<br /> <br /> Françoise
De retour en Inde
Publicité
Archives
Publicité